Access the content of the page
Customer area Assessors' area Documentation area

Un nouveau Président pour le Cofrac

Corporate

Sur proposition du Conseil d’administration, l’Assemblée générale a nommé Jacques MULBERT au poste de Président du Cofrac. Il succède à Joël KARECKI qui a souhaité se tourner vers de nouveaux horizons.

Organisée pour la première fois à distance, l’Assemblée générale qui s’est tenue le 1er octobre dernier a désigné à l’unanimité Jacques MULBERT comme nouveau Président du Cofrac.
 
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace et titulaire d’un MBA, Jacques MULBERT est l’actuel Président d’ABB France. Il supervise également l’Europe du Sud et de l’Est pour les activités « Electrification ».
 
Ayant fait toute sa carrière dans les industries électriques, il possède une solide connaissance de l’évaluation de la conformité et des problématiques associées, notamment dans le monde de la certification. 
 
Il fera bénéficier le Cofrac de son expérience et l’aidera à relever les défis auxquels celui-ci est confronté, dans une période où agilité et capacité à faire face à des situations inédites sont plus que jamais essentielles.
 
Le Cofrac souhaite la bienvenue à Monsieur MULBERT et beaucoup de succès dans ses fonctions de Président.
 
Il faut enfin tout particulièrement remercier Joël KARECKI pour ses huit années de présidence, marquées par un développement fort de l’accréditation française, le renforcement de la qualité et de l’efficience du service rendu, ainsi qu’une transformation numérique bien engagée. 
 

Find an
accredited organization
To be accredited
Join the COFRAC