Access the content of the page
Espace client Espace évaluateur Espace documentaire
Toutes les actualités

Renouvellement du Comité de section Santé Humaine : nouvel appel à candidatures !

Santé humaine

La nomination des membres est en cours et la composition du nouveau Comité sera très prochainement disponible. Néanmoins, le nombre de candidatures au titre des structures de centres hospitaliers ayant été inférieur au nombre de sièges à pourvoir, un nouvel appel est lancé.

Les membres du Collège A sont élus parmi les candidats présentés par les structures accréditées, membres actifs de l’Association Cofrac. Le nombre de candidatures au titre des structures de centres hospitaliers ayant été inférieur au nombre de sièges à pourvoir (deux sur trois), un nouvel appel à candidatures est lancé pour le siège restant à pourvoir.

Cet appel à candidatures est lancé par la structure permanente auprès de l’ensemble des structures de centres hospitaliers accréditées, avec un retour de l’acte de candidature dûment complété pour le 26 juillet 2019 au plus tard, cachet de la poste faisant foi (contact indiqué dans le document).

Les structures de centres hospitaliers accréditées par la section qui souhaiteraient présenter un candidat et qui ne seraient pas encore membre actif de l’association peuvent télécharger et remplir un bulletin d’adhésion. Le tarif de l’adhésion fixé par l’Assemblée Générale du Cofrac est de 700 € pour l’année 2019.
Dès lors que cette adhésion sera effective (à réception du paiement de la cotisation) et au plus tard le 26 juillet 2019, ils pourront participer au vote et les candidats qu’ils avaient présentés pourront être éligibles. 

Pour mémoire, seules les structures accréditées par la section et qui sont membres actifs de l’association Cofrac au titre du Collège A pourront participer au scrutin en tant qu’électeur.

Trouver un
organisme accrédité
Se faire accréditer
Rejoindre le Cofrac